La Communaucraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Monde de Coucouee

Aller en bas

Le Monde de Coucouee Empty Le Monde de Coucouee

Message par Coucouee Dim 25 Aoû - 22:09

Coucouee's World
Ou "Le Journal RP de Coucouee"

Le Monde de Coucouee 190072Coucoueesworld

"Oh? Bonjour messieurs dames! Entrez, entrez! Installez-vous, vous voulez que je vous parle de moi? Bien!"


J'ai traversé beaucoup de Mondes, ceux avec des gens montés contre les autres en factions, d'autres avec un système de monnaie développé ou encore avec des métiers désignés qui condamnent à un seul rôle réducteur. Je les ai aussi beaucoup explorés: Chutes d'eau dans les montagnes, îles flottantes ou simplement plaines paisibles mais aussi jungle hostiles et caves dangereuses.
Je peux vous le dire. Parmi tous ces Mondes, tous ceux que j'ai exploré, c'est au Monde de la Communaucraft qu'appartient mon cœur, mais parlons plus de moi.

Il y a une grande partie de la population qui adore avoir une vie douillette, des diamants, une maison souterraine immense avec des mécanismes exceptionnels, bien sûr je cède parfois à cette envie mais là n'est pas le but de notre vie en ce monde.
Certains pensent que notre existence ici a pour seul but l'argent, je suis fondamentalement contre cette idéologie. Nous sommes ici pour explorer!
J'ai toujours vécu pauvrement, évitant les mécanismes compliqués, les salles immenses et inutiles. Combien de fois me suis-je moi-même tué (ce n'est pas un secret, on est immortel dans ce monde, je ne suis pas le seul) pour me défaire de mes objets précieux? Bon, c'est plus un passe-temps maintenant le suicide, c'est plutôt drôle de mourir dans la lave, par chute ou autre, peut-être suis-je masochiste.. Explorons au lieu d'amasser des richesses inouïes, movement is life.
Mais brève de bavardages, je ne suis pas ici pour tenir un monologue (encore que..), je suis ici pour tenir un journal!

C'est parti!

Je tiendrais un journal ici que j'enrichirais peu à peu au sujet de mes aventures, vous êtes bien sûr libre de commenter, voilà!
Coucouee
Coucouee
Graphiste

Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 29
Localisation : Ile-De-France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum