La Communaucraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

L'origine de votre pseudo.

+2
Frite
Rayven
6 participants

Aller en bas

L'origine de votre pseudo. Empty L'origine de votre pseudo.

Message par Rayven Jeu 18 Juil - 14:17

Tout est dans le titre !

Je vais vous raconter mon histoire. Je joue aux jeux en ligne depuis que j'ai 11 ans. Mais à vrai dire, j'ai jamais trouvé THE pseudo que je trouvais parfait.

Mon tout premier était Trycera, à mes débuts en MMO, sur Dofus en fait. J'aimais bien les dinosaures, et c'était mon frère qui m'avait aidé à trouver. Rigolez pas j'avais 11 ans !  Evil or Very Mad

Ensuite j'ai eu une longue période avec des pseudos qui ne durait que le temps d'un jeu (Trycera aussi d'ailleurs), le seul dont je me souviens est Forcenoir, il m'a servi sur Dofus et Nostale. J'ai également piqué un pseudo à mon demi-frère pour jouer sur Flyff : Sheeloyd et un à mon frère pour Dragonica : Ostillin.

Le prochain est Blood Zephyr, qui me sers toujours aujourd'hui sur League Of Legends, je trouvais pas de pseudo alors j'ai cherché vite fait deux mots que j'aimais bien en anglais.

Bon, c'est bientôt fini rassurez vous ! L'avant dernier en date est Zeyel, je le tiens de Bleach, j'ai pris le nom du huitième Arrancar : Szayel Aporro Grantz et j'ai légèrement modifié son nom. J'aime pas vraiment ce personnage en particulier mais j'aimais bien son nom ! L'anecdote marrante c'est que l'un des pseudos de mon frère est Zyeel, c'est donc presque le miens à une lettre près, et pourtant, on ne s'en est que rendus compte quelques temps après.