La Communaucraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

L'origine de votre pseudo.

+2
Frite
Rayven
6 participants

Aller en bas

L'origine de votre pseudo. Empty L'origine de votre pseudo.

Message par Rayven Jeu 18 Juil - 14:17

Tout est dans le titre !

Je vais vous raconter mon histoire. Je joue aux jeux en ligne depuis que j'ai 11 ans. Mais à vrai dire, j'ai jamais trouvé THE pseudo que je trouvais parfait.

Mon tout premier était Trycera, à mes débuts en MMO, sur Dofus en fait. J'aimais bien les dinosaures, et c'était mon frère qui m'avait aidé à trouver. Rigolez pas j'avais 11 ans !  Evil or Very Mad

Ensuite j'ai eu une longue période avec des pseudos qui ne durait que le temps d'un jeu (Trycera aussi d'ailleurs), le seul dont je me souviens est Forcenoir, il m'a servi sur Dofus et Nostale. J'ai également piqué un pseudo à mon demi-frère pour jouer sur Flyff : Sheeloyd et un à mon frère pour Dragonica : Ostillin.

Le prochain est Blood Zephyr, qui me sers toujours aujourd'hui sur League Of Legends, je trouvais pas de pseudo alors j'ai cherché vite fait deux mots que j'aimais bien en anglais.

Bon, c'est bientôt fini rassurez vous ! L'avant dernier en date est Zeyel, je le tiens de Bleach, j'ai pris le nom du huitième Arrancar : Szayel Aporro Grantz et j'ai légèrement modifié son nom. J'aime pas vraiment ce personnage en particulier mais j'aimais bien son nom ! L'anecdote marrante c'est que l'un des pseudos de mon frère est Zyeel, c'est donc presque le miens à une lettre près, et pourtant, on ne s'en est que rendus compte quelques temps après.

Enfin, pour terminer, Rayven ! Pour tout vous dire, l'un de mes animaux préférés est le corbeau, allez savoir pourquoi, et son nom en anglais claque : Raven (comme dans Gravity Rush quoi). J'ai développé Rayven en écrivant une fiction, je voulais un nom par rapport à un corbeau et ainsi est né mon personnage principal : Rayve Blade. J'ai rajouté le "n" pour la classe que ça octroie.
Malheureusement il faut croire que beaucoup de gens ont eu cette idée car j'ai beaucoup de mal à m'apeller Rayven sur les jeux, alors j'essayais des variantes : Reyven, Rayvan, Reyvan, etc... Et sur Playstation All-Stars Battle Royale aucuns de tous ces dérivés ne marchait, alors ça m'a saoulé et j'ai rajouté le ity derrière parce que je savais pas quoi faire, je trouvais ça pas si mal et surtout je voulais jouer xD !


Pourquoi Angelkiss sur Minecraft ? Pourquoi cela n'est pas noté ? Tout simplement car ce n'est pas mon pseudo, de base ce n'est pas mon compte Minecraft, j'ai simplement un ami très gentil qui a pensé à moi tandis qu'il ne jouait plus à Minecraft, je suis donc condamné à porter ce pseudo pourri. Mais bon, j'ai gagné un compte gratuitement alors bon Very Happy!

Voilà, j'espère ne pas vous avoir perdu avec mon nombre important de pseudo, si un jour j'en change ne vous étonné pas, c'est sans doute normal.

Rayven, aka Zeyel, aka Blood Zephyr, aka etc...

Voili, voilou ! A vous Wink.
Rayven
Rayven
Membre Chevronné

Messages : 227
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de votre pseudo. Empty Re: L'origine de votre pseudo.

Message par Frite Jeu 18 Juil - 16:07

Hé bien, j'étais à l'origine sous le pseudo rre, qui ensuite a laissé place à rremb ( Pseudo IG) jusqu'au jour où j'ai décidé de générer un pseudo grâce à Game For Windows live ( De la daube quoi).
Bam. FritePoire était né. Je raccourcis souvent mon pseudo en Frite aussi.
Frite
Frite
Membre

Messages : 50
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de votre pseudo. Empty Re: L'origine de votre pseudo.

Message par Coucouee Jeu 18 Juil - 16:39

Coucoue étais mon tout premier pseudo, je voulais m'inscrire sur jeuxvideo.com et j'essayais des pseudos, je ne trouvais pas, en rageant, j'ai écris "Coucou", c'étais déjà pris, alors j'ai rajouté une lettre au hasard.
Est né Coucoue.

Puis j'ai commencé à jouer à un jeu où l'on gèreun zoo avec des animaux, toussa et on gagnais de l'argent quand quelqu'un visitais ton zoo, alors je me suis fait pas mal de multicompte, variant de Coucoue à Coucoueeeee (en gros 5 comptes).
Il s'est trouvé que Coucouee étais le plus productif parmis tous, alors je l'ai gardé <3
Coucouee
Coucouee
Graphiste

Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 29
Localisation : Ile-De-France

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de votre pseudo. Empty Re: L'origine de votre pseudo.

Message par neo-clone Jeu 18 Juil - 19:29

Alors pour ma part, j'ai crée mon pseudo neo-clone a environ 10 / 11 ans
le neo vient du pseudo d'un pote qui s'appelais neo qqchose
(et donc ça ne vient pas de matrix ^^)
et pour le clone, en fait a cette age j'étais "fan" des stormtrooper dans star wars, j'ai donc combiner les deux et
TADAM: neo-clone est née

apres il y a des petites variantes comme Neo_clone, ne-clone (pour Uplay) et d'autres ^^
neo-clone
neo-clone
Membre Chevronné

Messages : 201
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de votre pseudo. Empty Re: L'origine de votre pseudo.

Message par Hanksin Jeu 18 Juil - 22:00

J'ai mit des lettres côte à côte ça a donné ça.
(Il y a une autre explication mais je préfère celle-ci)
Hanksin
Hanksin
Membre Néophyte

Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de votre pseudo. Empty Re: L'origine de votre pseudo.

Message par Maratz Jeu 18 Juil - 22:06

Alors moi, j'ai commencé avec Darkorbit vers 11 ans, en 6eme (j'étais jeune et TRES con).
En m'enregistrant, je savais pas quel pseudo prendre. Autour de moi, il y avait le matériel de musique de mon Papa. Et une chaine Hi-Fi "Marantz".

Mais... "Ce pseudo existe déjà"

Alors, PAF, ni une, ni deux, j'enlève le N ! Et là, BOUM, Maratz (italique souligné gras, Motherfucker) débarque !

Voilou ! J'ai gardé ce pseudo parce que le deuxième jeu auquel j'ai joué l'a accepté (le meme jeu que Coucouee !) et voilà !
Maratz
Maratz
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27
Localisation : Frigo

https://lacommunaucraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de votre pseudo. Empty Re: L'origine de votre pseudo.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum