La Communaucraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

L'origine de votre avatar (IG et Forum)

4 participants

Aller en bas

L'origine de votre avatar (IG et Forum) Empty L'origine de votre avatar (IG et Forum)

Message par neo-clone Dim 28 Juil - 8:06

Dans ce topic vous nous expliquerez (enfin si vous le souhaitez) d'ou vient votre skin, d'ou est il inspiré et es-ce vous qui l'avez crée?
pareille pour votre image de profil !
neo-clone
neo-clone
Membre Chevronné

Messages : 201
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de votre avatar (IG et Forum) Empty Re: L'origine de votre avatar (IG et Forum)

Message par Rayven Dim 28 Juil - 8:25

Alors, pour mon skin IG :



L'origine de votre avatar (IG et Forum) Garen_10

Garen, personnage de League Of Legends ( PC ). J'ai jamais vraiment cherché un skin pour Minecraft, j'en trouvais que des pas beaux, alors je suis tombé là dessus et j'ai gardé. Mais j'envisage de changer bientôt de skin. J'aime pas forcément Garen mais je trouvais le skin sympa Very Happy!


------------------------------------------------------------------
En ce qui concerne mon avatar :



L'origine de votre avatar (IG et Forum) Dissid10

Gabranth, personnage emblématique de FF XII ( le grand méchant ), je l'ai dévouvert dans Dissidia sur PSP, je suis tombé amoureux de son gameplay et de son charisme Very Happy! Puis faut quand même l'avouer, il a trop la classe Very Happy!
Rayven
Rayven
Membre Chevronné

Messages : 227
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de votre avatar (IG et Forum) Empty Re: L'origine de votre avatar (IG et Forum)

Message par neo-clone Dim 28 Juil - 10:10

Skin IG

Et bien concernant mon skin, j'ai quelques variantes mais la tête reste la même (celle de Edward Elric de Full Meteal Alchimist)
Le corp de ces deux skin sont issue de l'univert de My Chemical Romance

premier skin:
L'origine de votre avatar (IG et Forum) 1375004978-telechargement-1

Mon second skin (issue de The Black Parade)
L'origine de votre avatar (IG et Forum) 1375005008-telechargement

Je sais jamais mettre le quelle donc dite moi celui que vous préférez
------------------------------------------
Avatar Forum

L'avatar que j'uttilise presque toujours (sauf sur ce forum pq j'avais envie de changer)
c'est celui la:
L'origine de votre avatar (IG et Forum) Neo-clone-1328897545-b
C'est Jack O'neill de Stargate SG-1 (une série que j'aime bien)

Sinon l'avatar actuel est issue (et oui encore) de MCR
L'origine de votre avatar (IG et Forum) Cuz%20hes%20like%20that
neo-clone
neo-clone
Membre Chevronné

Messages : 201
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de votre avatar (IG et Forum) Empty Re: L'origine de votre avatar (IG et Forum)

Message par Maratz Mar 5 Nov - 10:47

Y a des parties de ce forum que j'ignore encore moi x')
Alors mon skin IG varie souvent (je suis une vraie fashion victim :p ) mais je m'arrange toujours pour avoir des cheveux rouquins, parce que FTW je suis roux IRL. En ce moment, mon skin arbore fièrement une tenue de scientifique (blouse blanche sur vêtements noirs) ainsi que le masque des Bloody Beetroots (groupe que je ne saurais trop vous conseiller)

Mon avatar sur ce forum ainsi que Skype et JV.com, c'est moi IRL, sapé en Joker (De Batman, pour les sales impies qui l'ignorent), parce que le Joker et sa mentalité torturée sont cools
Maratz
Maratz
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27
Localisation : Frigo

https://lacommunaucraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de votre avatar (IG et Forum) Empty Re: L'origine de votre avatar (IG et Forum)

Message par Rayven Mar 5 Nov - 17:45

Après changement de ma part :


IG Un skin trouvé sur MinersNeedCoolsShoes. A la base j'avais fais une recherche : "Devil May Cry", du coup je pense qu'il est inspiré de Dante de DmC 5. Fortement critiqué, je trouve quand même pour ma part qu'il est pas si mal son reboot graphique.

L'origine de votre avatar (IG et Forum) Dmc_pc10



Pour le forum, ce truc moche que j'ai pour le moment n'est d'autre que Garland, chevalier déchu de Final Fantasy premier du nom, notamment excellemment bien repris dans Dissidia.

L'origine de votre avatar (IG et Forum) Garlan10

Je compte changer mon avatar une fois que je trouverai un avatar qui me plaît Razz ! Sûrement pour du DmC Wink.
Rayven
Rayven
Membre Chevronné

Messages : 227
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de votre avatar (IG et Forum) Empty Re: L'origine de votre avatar (IG et Forum)

Message par Coucouee Mar 5 Nov - 18:01

Pour le forum:
Un avatar fait par moi-même à partir d'un render trouvé sur renders-graphiques.fr

Pour l'IG:

L'origine de votre avatar (IG et Forum) 132688Coucouee2
A l'origine, il s'agissait de Neku Sakuraba de "The World Ends With You" (fabuleux jeu sur DS) mais je l'ai totalement transformé, il n'en reste que les cheveux, le teinte de peau et le visage. J'ai même fabriqué un skin de mon personnage nu pour pouvoir l'habiller comme je veux Wink

L'origine de votre avatar (IG et Forum) Wikiavisualizationmain
Coucouee
Coucouee
Graphiste

Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 29
Localisation : Ile-De-France

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de votre avatar (IG et Forum) Empty Re: L'origine de votre avatar (IG et Forum)

Message par neo-clone Mar 5 Nov - 19:07

the world ends with you <3
neo-clone
neo-clone
Membre Chevronné

Messages : 201
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de votre avatar (IG et Forum) Empty Re: L'origine de votre avatar (IG et Forum)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum